Vaccinée mais aucun effet secondaire ni signe de maladie

Auteur  
# 2014-04-03 à 13:37 Marie
Bonjour à toutes et à tous

Je suis très touchée par vos témoignages et toutes celles qui font si courageusement face aux effets secondaires et/ou maladies déclenchés après le vaccin gardasil.

J'ai également été vaccinée en 2009/2010 suite aux conseils de ma gynéco, j'ai fait les trois injections et je n'ai jamais ressenti d'effets secondaires ni de symptômes de quelconque maladie. Les publicités diffusées à la télé et dans les magazines m'ont toujours confortée dans mon choix de faire ce vaccin mais tous les "problèmes" soulevés sur ce site ainsi que dernièrement dans la presse me font réfléchir et réagir... En effet, le pouvoir qu'on les laboratoires pharmaceutiques et le rôle que joue l'Etat dans la prévention sont à remettre en cause, notamment quand il s'agit de la santé...

Je me sens également concernée car je ne suis pas à l'abri de développer quelque chose dans le futur.. Je me demande si je dois passer des examens afin de dépister quelconque "maladie endormie" car je ne veux pas non plus vivre dans l'angoisse de développer qch.

J'ai souhaité écrire ce message car je me sens également concernée et je me pose des questions sur ma santé mais aussi sur la santé des jeunes filles qui m'entourent (amies, cousines, peut-être futurs enfants etc.) et, témoigner comme vous le faite et en parler autour de nous est très important. Il faut continuer.

Dans tous les cas, bravo pour votre combat et bravo à toutes les personnes qui en parlent, les grands-mères, les mères, les jeunes filles mais aussi de plus en plus les pères, les compagnons etc.

Marie
# 2014-04-06 à 16:32 Mélanie
Merci beaucoup pour vos encouragements !
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×