témoignage, besoin d avis et de conseilles

Auteur  
# 2012-03-29 à 23:43 KeLLy
ah mais oui c'est pas bête je n'y avais pas pensé à ça! J'ai arrêté tout produit laitier il y a maintenant + d'un an, je suis passé au soja & co.. riz complet, millet, sarrasin... des céréales comportant peu de gluten.
Je me suis acheté aussi le livre du Dr Seignalet qui a apporté de très belle amélioration sur certains cas, mais je ne me suis pas lancé encore dans les recettes. ^^
# 2012-03-30 à 00:01 Leeni
Pour te répondre Kelly, niveau étude je décroche pour la troisième année. Je n'arrive pas à suivre les cours, je vais tenir trois mois à me forcer faire mon possible et après ça se finit par des malaises, je m'endors même d'un coup sans vraiment m'en rendre compte c'est assez terrifiant (et pas sympas pour les gens quand ça le fait au téléphone lol). J'avoue que du coup je ne sais absolument plus comment gérer les choses, et les prof en faculté n'aide absolument pas. Même les élèves, ils s'en foutent complètement qu'on soit malade ou pas, au contraire même on en profité pour m'enfoncer et que je rate les examens. Autant dire que je ne sais absolument pas quoi faire la rentrée prochaine, on ne trouve pas tout comme formations à correspondance (ce qui dans un état comme le notre aide le plus je pense).
Les prises de sang je les accumules, heureusement je ne crains pas trop même si on ne voit pas bien mes veines et que ça complique encore plus la chose. Je verrais en fonction de l’homéopathe que je veux essayer de voir.

Je sais qu'on est totalement innocente dans l'histoire, mais je m'en veux quand même beaucoup. Moi qui prévoyait des études longues, je dois malheureusement y renoncer tout ça parce que mon médecin m'a assurer qu'il n'y avait aucun problème avec ce vaccin...

Merci pour ta réponse Léna !
Pour tout te dire on m'a fait passer des vingtaines de prises de sang (sans exagération) et on m'a fait plusieurs fois la TSH sans résultat, on a regardé les maladies auto immunes également, les carences... On m'a envoyer en médecin interne et étant donner que pour eux les résultats ne montrait rien on a diagnostiquer une fatigue chronique. On m'a donc réorienter vers une médecine du sport pour tenter de réhabituer mon corps à l'effort, mais entre le rythme de mes cours, ma fatigue, faire du sport n'aidait pas et me fatiguait encore plus. Néanmoins je n'ai pas vu d'endrocrinologue, je ne sais pas, que fera t'il de plus ? Pour les vitamines que tu as cité je les ai essayer mais sans succès...

Je suis bel et bien dans le groupe sur Facebook, et je compte bien rejoindre l'association également !
# 2012-11-17 à 10:53 Magali
Bonjour, je viens de lire tout vos témoignages, ça m'afflige.... les vaccins sont devenu vraiment une tare. Je vous met en lien un site sur l'homéophatie sequentielle qui as de très bon et très serieux resultat pour nous désintoxiquer des vaccins et les faire passer :
http://www.jelmiger.com/
Bon courage a toute
# 2013-01-26 à 22:45 Rory
J'ai fais la désintox Jelminger mais perso ça ne m'a pas beaucoup aidé!
# 2013-09-18 à 13:20 sindy
bonjour je viens écrire sur ce forum que je viens de découvrir, j'ai moi même fais ce vaccin car mon médecin m'avait dit qu'il était obligatoire...En plus j'ai reçu 4 dose car on ne m'avait pas qu'il y avait un rappel. Sur le coup, j'ai pas fais attention mais plus j'y pense et je me dit que c'est depuis que j'ai fais ce fichu vaccin que j'ai des nausées et des vertiges tous les jours, un peu de fatigue, douleur sur l'œil qui est apparu mais d'où personne ne sait ce que sait !Et problèmes d'estomac. Pas cool pour aller bosser. J'aimerai savoir si vous pensez que ce vaccin peut-être à l'origine de ceci. Avant j'étais peu malade et pas tous ces problèmes, je faisais de la gymnastique plusieurs heures par jour et pas de vertiges!
Merci pour votre réponse et courage à vous, en tout cas je déconseille de le faire!!
# 2013-09-18 à 14:08 Rory
Oh ma pauvre, je suis vraiment désolée. C'est vraiment inadmissible 4 doses, ce n'est aucunement de ta faute, c'est au médecin de vérifier ton carnet de santé. Ce n'est pas professionnel et il/elle risque gros en t'ayant fait ça. Je fais parti de ton cas où j'ai eu les mêmes symptômes que toi et où nous classe dans les "petits symptômes peu important" et c'est en train de passer grâce à la prise quotidienne et longue de magnesium où il y a de la Cystine B6. Ca peut paraitre bête mais en 5 ans de symptômes en tout genre et plusieurs traitements c'est la seule chose qui m'a calmé les vertiges, et ma fatigue chronique.
Le vaccin t'as certainement rendu très faible et réduit plusieurs apports.
# 2013-09-19 à 16:51 sindy
merci Rory et tant mieux pour ton traitement, moi j'ai fais des cures de magnésium mais n'y fais les symptômes viennent les uns derrière les autres! Là pour mon estomac je prend de l'ésoméprazol 40mg 2 gélules/jour et defois cela fais pas grand chose! Sinon le reste je fais avec mon médecin me donne rien, j'essayer de l'homéopathie mais c'est pas top non plus.
# 2013-09-19 à 17:12 Rory
En effet c'est super dur de trouver des solutions. A partir de ma 2éme année après le vaccin, j'ai pris pas mal de traitement "détox", peut-être que ça m'a aidé à éliminer le vaccin... du coup je dois reprendre des forces maintenant. Je n'ai pas essayé l'homéopathie je ne connais pas très bien. Pour mon estomac, je suis allée voir un gastrologue et après avoir fait une fibroscopie il m'a conseillé de prendre Oropéridys 15min avant le repas quand je sens que je vais avoir mal au ventre. Car en fait c'est au niveau de la digestion que mes maux proviennent. Est-ce que tu es allée voir des spécialistes ? Car aujourd'hui les médecins généraliste sont un peu dépassés selon moi... :s
# 2013-09-19 à 20:21 sindy
Oui très durs de trouver des solutions, moi aussi j'ai été voir un gastrologue, après une fibro aussi et il la rien trouver cela dit j'ai mal à l'estomac tous les jours +++++ de même pour mes yeux j'ai vu ophtalmo, neurologue, plus spécialiste à reims et personne n'a trouvé j'ai toujours ma douleurs tous aussi spécial !!
# 2013-09-19 à 21:12 Rory
Aie aie, c'est exactement ce que j'ai fait aussi... les uns après les autres sans me donner de réponse où "tout est normal, tout va bien" :s Alors c'est sûr que dans ces cas là, on se soigne un peu tout seul, enfin c'est ce que j'ai fait. Essaye de regarder du côté des détox, afin de chasser les restes du vaccin dans ton corps. Je l'ai fait durant deux ans, et je crois que ça apporte ses fruits maintenant. Mais c'est long et j'y croyais plus :( enfin je suis même encore dans le doute d'une rechute, je croise les doigts.
On a un groupe privé sur facebook où les filles sont plus nombreuses à participer que sur le forum, si ça t'intéresse. Elles pourront peut-être te donner des pistes aussi.
Allez courage :)
# 2013-09-24 à 11:41 Rory
@sindy J'ai eu rendez-vous avec mon médecin ce matin, et il m'a dit que ce n'était probablement pas le magnésium qui m'a remise en forme, mais les ampoules de cuivre que je prend simultanément. A la base je les ai prise pour ma peau contre les petites imperfections et il m'a dit que le cuivre était un anti-infectieux donc que c'était très bien concernant ma fatigue. Je voulais te tenir au courant vu que l'on a les mêmes symptômes et que je t'ai dit que c'était le magnésium... bah en fait c'est les granions de cuivre. Si jamais ça peut t'aider :)
# 2013-09-25 à 11:30 sindy
Merci Rory, je prend aussi des ampoules de ché plus quoi car j'ai un manque de vitamine je regarderai la compo dès que j'en reprendrai et en parlerai à mon médecin.
# 2014-06-26 à 20:41 sindy
bonsoir

Cela faisait longtemps, j'ai fais des examens à l'hôpital dont des prises de sang dont certains taux sont pas bons. Je vois un autre médecin plus spécialiste dedans jeudi prochain. En attendant j'aimerai savoir si l'une d'entre vous à déjà eu les taux des anticorps anti-nucléaires de 400 (augmenter de 200 en 4 mois) et le taux d'anticorps anti-SSB/La de 1.7 (de même j'étais à 1.3 y a 4 mois). Si oui, que vous a t on dis sur ces taux?
Merci par avance , courage à vous
# 2014-07-07 à 22:06 Rory
Est-ce que tu as reçu l'interprétation depuis de ce taux ?
Me concernant ce taux était normal, donc je peux pas te dire...
# 2014-08-22 à 08:10 sindy
Coucou
oui y a peut-être quelque chose mais ils savent pas trop... Sinon pour mes problèmes d'estomacs qui ne font qu'empirer le gastro me refait une fibro endormie avec biopsies. Si seulement il trouvait ... parce que là je crise!
bonne journée
# 2014-08-22 à 08:56 Rory
J'ai passé une fibro avec biopsie, ne t'inquiète surtout pas ! Tu ne ressens absolument rien, même pas de gêne au réveil, rien du tout ! Donc ne stresse surtout pas, ça ne vaut pas le coup. Je sais que c'est facile à dire, j'ai moi même appréhendé alors qu'on me disait de ne pas m'en faire, mais aujourd'hui je me rends compte que c'est vrai, que ce n'est rien. Tu ne seras endormi que 15 minutes.

Personnellement ils n'avaient rien trouvé, et je me rend compte aujourd'hui que j'aurai du passer une coloscopie (de l'autre côté en fait ^^), à l'époque j'avais beaucoup de mal à situer mes douleurs (mais on ne m'a posé plus de questions que ça aussi pour me comprendre...).
Pour le moment je ressens une belle amélioration en me supplémentant d'HCL Bétaine, Apparemment je n'en produirais pas assez, et donc si dès le départ la digestion se fait mal, forcément ça ne suit pas normallement. Et à la rentrée je vais commencer le régime GAPS (car je remarque de plus en plus que les glucides me font de mauvaises réactions (selles ou vomissement).

Dans tous les cas, BON COURAGE et ne stresse pas trop
# 2014-08-22 à 08:59 Rory
Tiens moi au courant en tout cas, si les Dr trouvent quelques choses à ton soucis. Car pour moi ils n'ont peut être rien trouvé, mais mes analyses n'étaient pas les mêmes que toi, il n'y avait aucun taux anormales. Allez, courage la biopsie sera vite finie :)
# 2014-09-21 à 17:34 sindy
Coucou

Fibro passée mais n'ont rien trouver si les biopsies révèlent quelques choses le médecin doit m'appeler. Il m'a dit que le traitement pour mon estomac servait à rien (n'empêche que g mal) et que j'avais cas prendre du primpéran ... oui tous les jours s'il le faut non mais.... ou va t on ?. Courage a vous toutes. sindy
# 2014-09-21 à 19:51 Rory
Tant mieux s'ils n'ont rien trouvés lors de la fibro (en attendant les analyses biologiques), cela veut dire qu'il n'y a rien de grave! Mais il est certain que la relation avec les docteurs sont déconcertants, car quand tout se passe bien, ils sont bien incapable de nous aider davantage du coup. :/

Un confrère de mon gastro-entérologue m'a également dit que ce que je prenais ne servait absolument à rien, apparemment ils ne sont pas d'accord, mais n'ont rien d'autres à me proposer. J'ai refusé les dernières médications car cela ne résouds pas le problème. Comme je disais dans mon dernier message, je fais le régime GAPS, ou encore appelé FODMAP, cela porte ses fruits pour le moment. Je croise les doigts!
En plus dans mes recherches j'ai lu que l'aluminium pouvait réduire l'acidité gastrique dans l'estomac... (le vaccin contient de l'aluminium) hors lorsque l'on en produit plus ou pas suffisamment d'acidité gastrique comment pouvons-nous digérer correctement? Forcément si ça se passe mal à l'estomac, ça se passe mal à l'intestin, puis au côlon...
En tout cas, si jamais tes Dr ne trouvent rien, je te conseille de poursuivre vers une diététicienne ou nutrithérapeute, car en changeant mon alimentation je vois l'amélioration.
Bon courage, j'espère que tu trouveras une solution
# 2014-09-21 à 20:47 Camille
Bonsoir,
Je vien de découvrir les témoignages de chacunes sur le site et cela me fait froid dans le dos.
J'ai moi même fait le vaccin il y a de sa 5 ans et aucun effet secondaire. J'aurai voulu savoir sil en revanche ils peuvent arriver seulement maintenant ? Je m'explique par là. Cet été j'ai été prise de très fortes douleurs musculaires aux pieds et genoux. Sa a duré plus d'un mois et demi & après 4 prises de sang et une échographie des pieds on a découvert un taux de CRP (infection) assez élevé sans jamais savoir d'où sa venait cette infection. Aujourd'hui je lis dans certains témoignages des douleurs musculaires apparentes alors peut être que ce n'est pas sa mais après tout ce que j'ai lu je me pose éventuellement la question d'un possible le lien entre les 2 ...
# 2014-09-21 à 22:52 Rory
Il est difficile de déclarer si c'est dû aux vaccins ou pas. Il faudrait reprendre toutes vos multitudes de petits et gros symptômes passées (et même à venir) pour le savoir. Un taux de CRP peut être dû à des pathologies systémiques et rhumatismales déclaré par X raisons. Et il est tout à fait possible que le vaccin vous a entraîné une réaction immunitaire sur le long terme (d'où l'infection). Les symptômes ne se manifestent pas obligatoire dans les semaines après le vaccin, c'est ainsi les grandes difficultés avec le monde médicale à reconnaître les effets indésirables. Si ça serait aussi simple...
Moi même par expérience, j'ai vu mon organisme se dégrader doucement au cours de la première année après le vaccin et a grandement évolué durant les années d'après. Cela dit j'espère que vous allez beaucoup mieux et que vous ne ressentez plus aucune douleurs.
# 2014-09-28 à 21:58 sindy
bonsoir , comme le dit Rory il est difficile de déclarer si c'est dû au vaccin ou non. Moi même, j'ai compris tardivement quand mon état de santé s'empire en mal d'année en année et en remontant tous mes problèmes pour en trouver leurs causes ; c'est le seul point qui coïncide avec les différents symptômes est le vaccin (selon moi).... mais quand personne n'y croit et ne cherche pas plus loin difficile d'avancer.
Sinon Rory contente que ton régime fonctionne je croise les doigts pour toi je vais y réfléchir sachant que j'ai déjà modifier pas mal mon alimentation dû à mes problèmes d'estomac
Bonnes soirée
# 2018-10-15 à 20:00 Nathalie
Voici comment prévenir et lutter contre la dépression naturellement.

Je vous présente une collection complète pour lutter contre dépression et pour traiter les symptômes des troubles de la personnalité avec des traitements simples et efficaces.

Voici le lien:
https://produitsnumeriques.com/trouble-personnalite/

https://produitsnumeriques.com/produits/une-collection-complete-pour-traiter-les-symptomes-des-troubles-de-la-personnalite.jpg width=200

Cordialement
Nathalie L
Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site