témoignage, besoin d avis et de conseilles

Auteur  
# 2012-01-06 à 11:11 marisa
Bonjour à tous , voila j ai 19 ans et je suis à ma deuxième injections du gardasil et peu après cette avant dernière injection j 'ai développé plusieurs symptômes plus ou moins graves ..Tout d abord quelques semaines après l injection j ai eu une réaction de type allergique .: plaques rouges plus gonflements très impressionnants sur tout le corps.Une prise de sang à indiquer une grosse réaction allergique..Ensuite on suivit de grandes fatigues(je restais des journées entière dans mon lit, alors q un mois avant je faisais tout les jours 20 km à vélos), des pertes d appétit , des douleurs corporelles intenses , des brulures aux jambes et aux bras tellement violentes que je me réveillais la nuit en criant, des pertes de mémoires, une absence de règles qui maintenant persiste depuis plus 7 mois et des infections urinaires, rénales et respiratoires..J ai évidement vu de nombreux médecins qui ne savent pas trop ce qu il en est , certains parlent même de symptômes provoqués par moi même suite à un choc , hum plutôt étrange ...J ai fait des prises de sang qui ont indiqué une faiblesse du système immunitaire et une forte allergie ...voila , mal grès toutes ces épreuves car c est très in commandant( je ne peux plus sortir sans être épuisée ni même marcher longtemps alors que j ai toujours été hyper active ), je reste optimiste ...mais je me demande si ce vaccin n est pas la source de tout mes problèmes ..Est ce probable ? car j ai toujours été en bonne santé .? Qu en pensez -vous ? Dois je arrêter les injections ?
# 2012-01-06 à 15:36 casellas
bonjour Marisa, je m'appelle Julie, et moi aussi j'ai eu des problèmes par rapport a ce vaccin... JE PENSE QUE SURTOUT TU NE DEVRAI PAS FAIRE LA 3EME INJECTION ... je te comprends dans ce que tu écris, je nous revois toutes... si tu veux, tu peux nous contacter par telephone pour avoir plus de renseignements ... j'espere qu'on pourra t'aider ... a bientot...
# 2012-01-06 à 16:50 Léna
Bonjour Marisa !

Je te déconseille vivement de faire la suite. Rajouter une nouvelle dose d'aluminium a ton système immunitaire déjà compromis n'est pas une bonne chose à mon avis. Tes premiers symptômes ont été exactement les miens. Perte d'énergie des "nuits" de 16 heures en étant toujours aussi fatiguée. 10 Kg de perdu pendant l'été perte d'appétit quasi-totale, "brain fog" et la liste est TRÈS longue ... Et je n'ai reçu qu'une seule injection ! Pour te rassurer, l'appétit est revenu, l'énergie aussi ... Cependant des problèmes de santé subsistent chez moi.
Je te déconseille vivement de faire la dernière.

J'ai quelque questions pour toi :
- Quand as-tu reçu le vaccin ?
- Est-ce que tu retrouves ton énergie ?

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Tes problèmes SONT liés au vaccin, quoiqu'en diront les médecins. Bon courage à toi. Bisou
# 2012-01-06 à 18:05 marisa
Bonjour les filles, merci pour le conseil
Effectivement ma fatigue et mes douleurs persistes ainsi que mon absence de règles mais plus les brulures , heureusement . J'ai l'impression que si la cause de mes douleurs sont liés au vaccin, ca agit encore négativement sur mon corps et mon esprit ..En effet ,je suis en examen et c'est difficile d'assimiler alors qu 'avant se n 'était pas le cas .. Je suis vite épuisée même corporellement alors que je reste assise .Et ,il y a une semaine j ai passé une journée à Disney mais j'arrivais à peine à marcher , c'était dur dur . D'autre part, il est vrai que les médecins n 'envisagent pas du tout le perspective du vaccin et pour ma part ça ne fait que quelque temps que j'envisage cette perspective...Mon médecin traitant m a même prescrit des antidépresseurs que j ai du bien évidemment arrêter car j en ai pas du tout besoin et ca n'empirait que ma fatigue.
Maintenant ,j’essaie de renforcer mon système immunitaire car fort affaibli avec des vitamines, du magnésium et de la gelée royale .
On verra ce que ça donne .
Sinon , j ai reçu le dernier vaccin au mois d'aout et peu après tout s est empiré mais j ai fait aucun lien réel .
J'espère que tout va très vite rentrer dans l 'ordre pour nous toutes et que le vaccin sera retiré du commerce.

Je me demande aussi s il n est pas possible d'avoir un traitement naturel qui pourrait purifier l 'organisme ?
Avez vous eu aussi des problèmes de cycle menstruels ?
Bon courage à toutes ...
Bisou

# 2012-01-07 à 11:36 casellas
bonjour marisa...

je viens de lire ton message, et ca m'enerve encore plus... si je peut te donner un conseil, pour aider ton organisme a aller mieux ... prends de la spiruline ... et tu peux même essayer des traitements homeopatiques ... pour la spiruline tu peux prendre directement contact avec Melanie Bastion... c'est elle qui s'en occupe ... j'espere que ca pourra t'aider ... a +
# 2012-01-07 à 11:45 casellas
marisa pour la spiruline ... va voir sur '' spirulinedollioules.com ''
# 2012-01-07 à 12:44 marisa
merci pour ton conseil mais ca fait deja 3 mois que je prends la spiruline ( energy: le nom du médicament ) , je pense que c est indispensable pour moi pour l'instant ;) sinon je devais prendre du potassium en ampoule mais avec ça j avais des problèmes au coeur j ai donc arrêté ..
maintenant peut etre qu avec le changement de saison et le printemps , je serais plus en forme :D
# 2012-01-07 à 12:44 marisa
merci pour ton conseil mais ca fait deja 3 mois que je prends la spiruline ( energy: le nom du médicament ) , je pense que c est indispensable pour moi pour l'instant ;) sinon je devais prendre du potassium en ampoule mais avec ça j avais des problèmes au coeur j ai donc arrêté ..
maintenant peut etre qu avec le changement de saison et le printemps , je serais plus en forme :D
# 2012-01-07 à 23:10 Léna
J'ai pris un traitement homéopathique également mais alors je serais incapable de me rappeler des noms. Pour ce qui est des menstruations je ne pourrais pas t'éclairer non plus. Je n'ai jamais eu de cycles régulier c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'étais allée chez le médecin qui m'a prescrit le vaccin ... Parfois absence de 4 mois et ca finit par revenir ... C'est aléatoire. Mais dans mon cas l'hiver est une très mauvaise période : perte de cheveux, baisse de tonus, règles plus espacées. Petite question est ce que c'est ta Vitesse de Sédimentation qui est élevée à chaque prise de sang ? Personnellement c'est mon cas et on ne sait pas d'où cela peut venir ...
# 2012-01-08 à 10:49 marisa
coucou léna , à beaucoup de soucis à ce que je vois aussi ,courage courage :s ..oui les médecins ne savent jamais rien , la j hésite vraiment à continuer mes recherches auprès de la médecine même si je me sens vraiment mal ..L'hiver , oui , c est dur et ça fait qu 'empirer les symptômes , j attends avec impatiences les vacances pour pouvoir me ressourcer, le soleil , peut etre un bon remède miracle ;) . Sinon vitesse sédimentation , normale à 7 mais taux de ferritine et un autre aussi lié au fer très bas ..Ensuite allergies et anticorps fortement élevées . Fin après ma session d 'examen à l 'école , je prendrais rendez vous encore une fois chez un gynéco mais c est tout ...
# 2012-01-09 à 19:22 KeLLy
@marisa : ça m'attriste vraiment de lire ça. Pour moi aussi, aucun doute que tes problèmes proviennent du vaccin. J'ai également eu des symptômes similaire, je me reconnais sur les faiblesses musculaires et l'énorme fatigue. Mon record a été de dormir 18 ou 20h... ce qui est énorme!!
J'ai lu que tu cherchais à purifier ton corps. Justement c'est devenu mon but n°1 car j'ai de + en + de mal à croire en la médecine qui ne trouve rien chez moi. Après de multiple recherches et d'essayages, j'ai peut-être trouvé enfin un truc sympa, mais reste à prouver dans le temps. Je suis en train de faire un traitement de 6 mois de Desmodium Adscendens et pendant un ou 2 mois en parallèle je prends un complément alimentaire (charbon marie/Bouleau/Millet/Romarin/Radis noir...), tout ça pour drainer mon organisme et réguler les fonctions du foie et du reins (car apparemment bcp de chose se passe par là !!).
Par contre concernant la spiruline, je ne suis pas hyper sûre que ça soit bon pour notre organisme. Car un naturopathe m'a dit un jour que la Chorella (qui fait partie de la même famille) n'est pas bon à prendre dans mon cas car j'ai un trop gros déséquilibre. Mon organisme doit d'abord être réguler avant de lui donner de l'énergie. Sinon l'énergie est stocké et très mal assimilé, ce qui peut provoquer davantage de crise de fatigue. Donc attention car défois une plante peut faire l'effet inverse dans notre corps.
Bon courage!
# 2012-01-10 à 10:44 Mélanie
Aucun risque pour la spiruline, c'est un detoxifiant et purifie l'organisme. Il n'y a pas de vitamine C qui donne de l'énergie.Elle contient aussi de la phycocyanine qui est un anti inflammatoire naturel. Elle rebooste le système immunitaire, capte les métaux lourds. C'est pourquoi elle est conseillée pour les personnes ayant des maladies auto immune, VIH, alzeihmer, arthrite arthrose, diabete cholesterol etc .. et aux personnes irradiées. Et même pour les personnes en carences, notamment dans les pays sous développés ou la famine règne. La chlorella et la spiruline ne sont pas de la même famille, la chlorella est une algue et la spiruline une cyanobactérie.
Personnellement je n'ai vu que des améliorations sur mon état de santé depuis que je la prends. J'ai d'ailleurs fais un petit test, prise de sang pour voir l'aluminium dans mon sang, résultat en dessous de la moyenne alors que j'ai fais les 3 injections. Julie qui n'en a eu qu'une et qui ne prend pas de spiruline, était à la limite ..
Les avis divergent ^^
# 2012-01-10 à 11:09 KeLLy
OK !! ça me rassure!! tu fais bien de nous expliquer tout ça Mélanie !!
Par contre je suis sacrément étonné que tu es vu par une prise de sang ton taux d'aluminium !! Je suis allée voir un professeur pour mon état de santé et il m'a dit qu'on ne pouvait voir ce taux que par biopsie musculaire !!!!!! Qu'est ce que ça veut dire
# 2012-01-10 à 11:34 Mélanie
Bizarre, dès que je rentre chez moi je te donne le nom du labo qui fait les analyses. Comme ça tu pourras dire à ton médecin que ça existe, ou même si t'as besoin j'te scanne mes résultats pour lui faire voir
# 2012-01-10 à 13:55 KeLLy
Oui merci ça serait vraiment sympa. car là je ne comprend pas que l'on m'est dit ça
# 2012-01-11 à 22:36 Léna
Marisa si tu es sur FB tu peux nous rejoindre nous avons crée un groupe histoire de se serrer les coudes. Cherche avec mon mail. Bisou
# 2012-02-12 à 18:17 lew lew
bonjour, je vien apporter moi aussi mon témoignage, j'ai moi aussi fait le vaccin, mais je n'avais jamais fait le rapprochement de mes maux de tête, évanouissement, et mes pertes de tension au injections, je tenais a vous remercier car grâce a vos témoignage, des jeunes filles comme moi peuvent comprendre le risque et les causes, qui ne sont pas psychologique, pour me soigner je suis aller voir un naturopathe, qui ma aidée. Merci
# 2012-02-14 à 18:05 KeLLy
Bon courage à toi
# 2012-03-21 à 01:57 Leeni
Bonjour à toute, j'ose enfin écrire sur ce forum. Voilà comme la plus part et d'après ce que j'ai pu lire, j'ai une fatigue chronique (que des médecins en médecine interne) ont finis par "diagnostiquer". Aucun des médecins que j'ai pu voir (et il y en a beaucoup...) ne veulent ne serait ce qu'envisager que mes soucis puisse être causé par le vaccin; j'ai même eut le droit à des réactions très violente de médecins qui m'accusait de psychotage. Seulement voilà, ça fait trois ans maintenant que j'ai finis ce foutu vaccin, et ça fais trois ans que j'accumule diverses symptômes ('kystes' aux ovaires, qui "éclaterait", des démangeaisons qui m'empêchais de dormir, une fièvre inexpliqué, un ganglion près de l'aine gonflé, des vertiges, des malaises, la fatigue chronique et aujourdh'ui des soucis aux intestins...) J'ai l'impression que ça ne s'arrêtera jamais. Je rate mes études pour la troisième année, moi qui étais studieuse je me vois frustré d'autant d'échec. J'ai essayer beaucoup de vitamines pour tenter d'améliorer au moins ma fatigue mais rien n'y fais...je peux dormir plus de 20 heures, ma fatigue se dégradant encore plus aujourd'hui. Est ce que certaines filles ont eut des périodes de fatigue chronique aussi longue et forte (autant d'année ?) ? Est ce que certaines plantes, ou méthodes ont pu au moins aider ne serait ce qu'un peu ? J'avoue que je ne sais plus quoi faire, et je n'ai pas forcément la chance d'avoir un entourrage qui comprenne vraiment mon état. Je suis un peu seule face à tout ça.

Merci d'avance pour vos réponses, et d'avoir au moins lu ce message
# 2012-03-21 à 16:16 Leeni
Je rajoute que jai bien pris notes pour l'homéopathie mais je veux savoir si cela à vraiment pu aider des gens qui étaient vraiment mal niveau fatigue, malaise. Je dois avouer être fatigué d'essayer mille et une chose qui ne font rien, et je deviens vraiment de plus en plus craintive avec les médicaments quel-qu’ils soient.
# 2012-03-29 à 17:26 Mélanie
Bonjour Leeni,
Je m'excuse pour le retard de ma réponse, mais comme tu as pu le remarquer des gens mettent des commentaires "bidons" et polluent le forum .. Du coup je n'avais pas vu ton message.

Je suis désolée de voir tous les symptomes que tu as .. Quel poison.
Contacte moi par mail si tu veux melanie.bastion@gmail.com

Pour l'homéopathie, perso je vais bientôt essayer, je sais pas trop les effets sur les filles qui l'ont fait ? je vais leur demander de venir sur le forum.

Prends soins de toi
A bientôt
# 2012-03-29 à 20:56 Leeni
Tu n'as pas le moins du monde à t'excuser du retard, au contraire même. Merci vraiment d'avoir lu ce message.

J'avoue que c'est assez difficile, j'aimerais tellement pouvoir au moins m'être rendu compte plus tôt que mon état se dégradait à cause de se poison...

Merci beaucoup de faire passer le message ! j'espère vraiment pouvoir avoir des réponses vis à vis de l'homéopathie, je deviens tellement réticente à essayer des médicaments ou autre...
# 2012-03-29 à 21:52 KeLLy
Leeni, moi aussi j'ai mis très longtemps à faire le lien entre mon état de santé qui se dégradait de + en + et la 3éme vaccination, là où tout a commencé. Ce n'est vraiment pas évident!! Moralement je pensais que j'étais devenu faignante, je rentrais dans la vie active et j'étais déjà fatigué. Sauf que ça n'a rien avoir. Car lorsque je me sentais bien j'étais capable de faire plein de chose... alors petit à petit l'état de conscience m'a ramené aux vaccins et là bien sûre ça devient flippant car on se demande comment ça va évoluer.
Pareil je suis allée voir des spécialistes qui ne peuvent rien faire pour moi, sur le point physique tout va bien... sauf que ce n'est pas le cas!! Ma Dr généraliste m'a même dit que je devais aller voir une psy. Donc t'inquiéte Leeni on a tous vécu ce côté là, de l'incompréhension totale.

Alors je ne sais pas si je peux t'aider côté homéopathie je n'ai pas essayé grand chose (ou du moins peut-être pas assez longtemps!!) Personnellement je me soigne par le biais de plante et récemment j'ai l'impression de mieux tenir le coup physiquement qu'auparavant. Mais attention je ne dis pas que ça a changé mon état de santé, ça reste à déterminer dans le temps car il y a toujours des faiblesses. Depuis décembre je suis un traitement de désintox pour éliminer les métaux lourds dans mon corps. On m'a conseillé des produits drainant dans un premier temps puis de détox dans un second temps, des produits de chez Lescuyers et de chez Le Stum.
En gros ce que je pourrais te conseiller c'est plutôt de rechercher des produits qui éliminerait l'aluminium de ton corps et pas forcément des vitamines qui va booster l'énergie alors qu'il faut justement la multiplier. Et là il ne faut pas attendre que ça se fasse en quelques semaines ou mois, mais plutôt sur min 6 mois à plusieurs années !!

Mais je tiens ajouter que l'on est absolument toute différente! Je n'ai pas eu exactement les même problèmes que les autres. Mes faiblesses sont surtout musculaire, nerveux, mentale, digestive, fatigue chronique... mais aucun kyste ou de démangeaisons importante.

Bon courage à toi !!!
# 2012-03-29 à 22:16 Leeni
Merci pour ta réponse Kelly, je prend note pour les plantes. J'avouerais qu'un médecin n'a voulu m'écouter pour ce qui concernait mes doutes sur le vaccin, du coup je n'ai jamais eut le taux d'aluminium dans mon sang, mais je serais curieuse de savoir si malgré tout cela pouvait se voir encore à l'heure actuelle. Tout comme toi j'ai commencé à avoir des doutes après ma troisième vaccination... Et je regrette de ne pas en avoir eut plus tôt ! Tout comme toi je me disais que j'étais fainéante, ou que ce n'était qu'un coup de moue. Dans mon entourage beaucoup me disais qu'il ne fallait pas que je m'écoute, que je n'avais rien que je ne me prenais pas assez en main... Est ce que je peux te demander comment est ce que tu tiens niveau vie active ? Niveau Travail ? Je rate ma troisième année de fac, et la je dois dire que ça n'aide pas pour le moral. D'autant plus que j'ai l'impression que plus le temps passe plus de petits symptomes sortent et c'est effrayant.
Parfois j'essaye de faire des choses, pour lutter un peu contre ça, mais là comme aujourd'hui j'ai dormis jusqu'à 17h et il est à peine 22h et je suis déjà épuisé... Je m'inquiète vraiment pour mon avenir, est il possible de parvenir à travailler dans cet état ? C'est ma grande question du moment. Surtout qu'à la fac les prof, malade ou pas m'ont dit de me "démerder".

En tout cas merci beaucoup pour le nom des plantes, je vais regarder tout ça...Merci beaucoup.

Bon courage à toi aussi surtout !!
# 2012-03-29 à 23:05 KeLLy
Oui je comprend complétement. Je bossais à plein temps et maintenant je suis à mi-temps et ce rythme semble me convenir. En plein temps j'étais totalement épuisé et tout mes week-end se résumait à dormir pour récupérer... pareil je faisais des sieste à pas en finir alors que j'avais dormi toute la matinée. Je ne sortais plus avec mes amies, faisais passer le travail avant tout... et ma vie se résumait à rien. Donc j'ai décidé de changer et de passer à mi-temps pour pouvoir avoir + de temps pour moi. J'ai l'impression de vivre mon mi-temps comme quelqu'un qui travaille toute une journée mais j'essaye de m'adapter. Mais oui je suis en doute comme toi, le jour où j'aurais besoin de retourner à un travail à plein temps je ne sais pas comment je pourrais gérer. J'essaye de ne pas trop y penser pour le moment et d'avoir l'espoir que cela changera, que mon traitement pourra m'aider à remonter mon état de santé (je parle pas forcément de le récupérer comme avant mais au moins de l'évoluer, de remonter la pente petit à petit). Et j'imagine bien ton problème à la faculté. Souvent je me suis posé la question si jamais je revenais en arrière à l'époque de mon BTS avec mon état de santé actuel et de suivre des cours de 3h de d'éco-droit et de rentrer chez soi et d'apprendre encore pr 2h de cours... franchement je trouve que la vie étudiante est épuisante. Au moins lorsque l'on a un job quand on rentre chez soi c'est fini on passe à autre chose. De ce côté là t'as vraiment mon soutien car ça ne doit vraiment pas être évident.

Sinon j'ai fais la prise de sang il y a deux mois et j'ai été vacciné il y a bientôt 3 ans et on a retrouvé aucun taux élevé d'aluminium. C'est compliqué pour le déceler. Mais tu peux essayer quand même, ça risque rien d'essayer. Mis à part si tu n'aimes pas les prises de sang ^^

Et ne regrette pas trop d'avoir fait la vaccination. Sache qu'on a toute été innocente et naïve.
# 2012-03-29 à 23:30 Léna
Salut Leeni !

Alors j'ai aussi fais l'expérience de cette énorme fatigue ... les trois premiers mois, sans exagération j'étais proche de l'état léthargique ... Maintenant ca va mieux ( presque deux ans plus tard) A vrai dire je ne sais pas trop ce qui a fait que ca s'est amélioré ... J'ai pris des vitamines B12 et B6 si mes souvenirs sont bons. Ensuite, même si je ne l'ai pas testé j'ai entendu beaucoup de bien sur un régime sans gluten ni produit laitier ! Pourquoi pas essayer cela sur une période voir si il y a la moindre amélioration ? Ma fatigue est plus musculaire, je ne tiens aucun effort dans la durée mais sinon niveau fatigue mentale etc .. ca va beaucoup mieux. Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus, nous réagissons tous différement. Ah oui et est-ce que tu as testé ta TSH ? une hyperthyroidie pourrait expliquer cette fatigue extrême ... Je te conseille de passer direct par un endocrinologue si ce n'est pas le cas

Bon courage et si tu es sur FB, n'hésite pas à rejoindre notre groupe ainsi que l'association.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site