Pére inquiet

Auteur  
# 2014-02-08 à 10:26 rémi
Bonjour
je pense qu'il est rare de voir un père sur votre forum, mais voilà je suis tellement inquiet désemparé, que je ne sais franchement pas comment affronter le problème que l'on rencontre
ma fille est née en 1988 bien sure comme beaucoup à la sortie du vaccin notre médecin c'est empressé de nous le proposer, maintenant je regrette on vient de déceler chez elle sans doute un cancer (car cela reste à confirmer) dans vos témoignages je retrouve des symptômes qu'elle a aussi eu, rencontré comme malaises, taticardie, problème de tension, on n'est passé à un autre stade, depuis peu elle a contracté des verrues à la partie génital, bien sure elle a été voir la gynéco qui lui a donné un traitement celui-ci c'est avéré inefficace, après plusieurs autres traitements la gynéco pense que c'est un cancer, mais elle a été vacciner !
je n'ai pas lu de cas similaire alors si çà peu aider
bref voilà ou nous en sommes pour moi je pense que ce vaccin en est la cause j'ai l'impression d'avoir empoisonné ma fille vous ne pouvez pas imaginer ce que je ressent
merci pour votre forum et ce que vous faite pour lutter contre ce fléau Rémi
# 2014-04-06 à 16:56 Mélanie
Monsieur,

Je m'excuse de ne pas avoir vu votre message avant.
Je suis désolée pour votre fille ...
Les médecins ont ils fait un signalement de pharmacovigilance ? Parce que c'est quand même grave d'avoir la maladie contre laquelle le vaccin était censé protéger ... !!
Avez vous pris contact avec un avocat ??

Ne vous sentez pas coupable .. C'est difficile pour tous les parents que l'on rencontre, mais vous avez voulu le mieux .. Si on nous avait dit que le vaccin avait une efficacité de 20%, qu'il était contre les HPV pouvant se évolués vers un cancer et non contre le cancer, et qu'il y avait des effets indésirables multiples et variés ... Tous les parents auraient refusé de prendre le risque..

Si vous le souhaitez nous pouvons discuter par email ( les.filles.et.le.gardasil@gmail.com )

Je reste à votre entière disposition

Mélanie
# 2014-07-24 à 22:00 aimé
bonsoir
ma fille de 22 ans est en pleine chimio..grosse tumeur de 500g accrocher a l'ovaire gauche...elle a eu le vaccin du gardasil..et je cherche aussi trouver si ç'est le vaccin la cause de ce cancer..J'ai trois filles c'est la seule qui a eu le vaccin.. je ne l'ai pas fais faire a ma troisième...
# 2014-08-19 à 14:16 Rory
Bonsoir,

Nous avons dans tout notre corps des cellules cancéreuses et selon des multiples raisons ils se développent à différents moments de notre vie (ou pas).
Nous savons actuellement que tous vaccins engendrent une perturbation du système immunitaire et votre fille semble être sensiblement plus sujet que d'autres. Pour certaines filles il va s'agir de la thyroide, du système digestive, système nerveux... Malheureusement votre fille a été touché à un endroit des plus intimes et difficile pour une jeune fille.
Il est fort possible que le vaccin a déclaré une tumeur à votre fille, cependant l'organisme est tellement complexe et les médecins dépassaient par tous les vaccins avec leurs effets secondaires tous divers qu'il est aujourd'hui extrêmement difficile de faire un lien public. Nous ne pouvons que supposer... supposer très fortement et surtout par expérience et selon le nombre de cas.
Je souhaite énormément de courage à votre fille pour combattre sa tumeur et que ceci soit vite de l'histoire ancienne.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×