ne pas faire la deuxieme injection de gardasil

Auteur  
# 2015-02-20 à 15:01 chris
Bonjour, ma fille a eut tres mal a la tête apres avoir eut la première dose de Gardasil, ni elle ni moi avons envie qu'elle fasse la deuxième injection., mais mon medecin nous dit qu'il faut la faire.
La question que je me pose est que le fait qu'elle ai eut une dose si elle ne fait pas la deuxieme n'auras t'elle pas de soucis dut a l'arret des injections? Merci pour vos reponses
# 2015-03-13 à 11:44 Rory
Je suis désolée de répondre si tard.
ll n'y absolument aucun risque de ne pas poursuivre les injections. Si vous souhaitez le moins d'effets secondaires possible, il vaut mieux s'arrêter que de continuer. Il est déjà très prudent de vous être rendu compte des symptômes dès la première injection et de ne pas poursuivre, car les symptômes pourraient être plus important la prochaine fois. Soyez prudent.
# 2015-12-02 à 19:35 Maria
Bonjour, je me posais la même question.
Ma fille (13ans) a fait sa première injection le 24/11/2015, elle n'a rien eu de particulier comme effets secondaires à part une douleur au genou gauche (uniquement à la marche). Je ne sais pas si c'est lié mais ça me fait peur. Ce qui m'effraie par dessus tout c'est les effets indésirables à long terme. J'imagine, et j'espère surtout, qu'ils sont moins importants si elle n'a pris qu'une seule dose sur deux. Merci pour votre réponse. Une maman très inquiète
# 2015-12-03 à 09:47 Rory
Bonjour,
Faire une dose au lieu de trois peut diminuer l'intensité des effets secondaires. Mais on peut réagir dès la première dose. Nous sommes toutes uniques et il est très difficile de prévoir à l'avance. J'espère que ça ira pour votre fille, et que la douleur disparaitra. L'important c'est que vous ayez réagi et écoutez l'organisme de votre fille, de ne pas laisser des petites douleurs pour des choses "anodines".
Répondre à ce message
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site