Les effet secondaire

Auteur  
# 2012-10-15 à 21:53 Bougobba (site web)
Bonjours moi même j'ai fait ce vaccin et je minkiete car deux ce mes amies on developer le cancer 2ans après cette faîtes vacciner esque il y a des autre cas similaire !
# 2012-10-25 à 11:50 casellas (site web)
bonjour bougobba ....

je ne connais pas de cas similaires, a vos amies mais j'ai deja entendu des docteurs en parler ... Malheureusement des autres cas il y'en a eu ... deces, atteintes respiratoires,cardiaques, neurologiques, dermatologiques ( comme la maladie de verneuil ), paralysies ... et bien d'autres ...
# 2012-12-12 à 11:10 CHARLENE SAVALL
Coucou je connais un cas similaire... Mais le cancer avait été pris à temps... elle a "juste " besoin de quelques séances de laser...
# 2013-01-26 à 22:41 Rory
Oui je connais des personnes qui ont développés des tumeurs et même une leucémie dans les mois ou l'année qui a suivi la vaccination. 2 ans après me parait long... ou bien cela a été détecté bien trop tard... Le plus important c'est d'être à l'écoute de son corps et de voir s'il subit de gros changement et si oui dans ce cas s'en inquiétait et voir des spécialistes. Bon courage.
# 2013-09-20 à 15:27 floflo
bonjour je suis maman d'une fille de 15 ans , j'avais rendez vous chez le docteur ce soir ,le gardasil est dans mon frigo mais en lisant vos témoignages affreux je n'irai pas !!! trop de risques !!!! merci à toutes qui m'ont fait changer d'avis !!!!et je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite !!!
# 2014-11-11 à 22:58 lb
Bonjour, ma fille de 15 ans a reçu sa deuxième injection de gardasil le 18 septembre, le 3 octobre, elle a présenté une masse volumineuse au cou, vu par le médecin, bilan demandé, enzymes hépatique très hauts, puis écho hépatique avec écho des glandes salivaires, foie de grosse taille, glandes salivaires rempli de nodules, devant la fatigue intense et les maux de tête, catalogué mononucléose malgré 3 serologies négatives . pour finir au bout de un mois avec toujours des sérologie négative, le médecin nous a dirigé à l'hôpital en pédiatrie pour faire des investigations par rapport à son état. On ne sait toujours pas ce qu'elle a, résultats des certains bilans lundi, mais on me dit qu'il s'agit d'un problème immunitaire. Ma fille était en pleine forme, se retrouve sans pouvoir aller au lycée car fatigue intense, maux de tête, cou enflé, douleurs articulaires augmentant de jour en jour (chevilles, coudes, poignets genoux et maintenant mains).
Répondre à ce message
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site