Le gynéco me pousse à me faire vacciner

Auteur  
# 2013-04-25 à 13:54 Lou
Alors voilà, ma mère a refusé que je fasses ce vaccin disant que nous n'avions pas assez de recul et j'étais d'accord avec elle, malgré que pratiquement toutes mes copines l'aient fait et que pour elle, je devrais le faire. Mais hier je suis allée au gynéco pour la première fois et il m'a demandé si j'avais fait le vaccin et quand je lui ai dit que non, je ne voulais pas, pour lui cela semblait invraisemblable, tellement qu'à la fin du rendez-vous, en plus de ce qu'il devait me prescrire, il m'a prescrit le vaccin en me disant "je suis têtu, au moins si vous changez d'avis vous l'aurez!" ce qui m'a fait remettre ma décision en question. Du coup j'ai fait des recherches et heureusement pour moi que je suis tombée sur vos témoignages parce qu'il avait presque réussi à me faire changer d'avis! Ce n'est vraiment pas normal qu'ils nous poussent à faire ce vaccin si il y a de tels risques!
# 2013-05-03 à 23:16 Odile
Pour votre information :
Le Gardasil contient deux ingrédients qui sont connus pour causer certains dommages que l’on peut observer aujourd’hui. Il s’agit du polysorbate 80 (ou Tween 80, Alkest, Canarcel) et de la L-histidine. Une étude au moins a montré que le polysorbate 80 était susceptible de produire d’importants dommages aux organes reproductifs féminins. Les risques de la L-histidine sont plus subtiles et peut-être plus répandus, comme aussi son absence dans les tissus.
Le trait le plus effrayant du polysorbate 80 est peut-être qu’il peut traverser la barrière hémato-encéphalique et est susceptible d’emporter d’autres substances avec lui. Pour le Gardasil, on utilise l’aluminium comme adjuvant, bien qu’il soit une dangereuse neurotoxine.
L’injection d’aluminium est associée à plusieurs troubles neurologiques comme rapporté dans Gaia Health and Mechanisms of aluminium adjuvant toxicity and autoimmunity in pediatric populations, arthrite rhumatoïde, maladie thyroïdienne auto-immune, maladie inflammatoire de l’intestin, sclérose en plaques, diabète et autisme. Tous ces problèmes peuvent être associés aux adjuvants aluminiques des vaccins
La L-histidine est un acide aminé essentiel qui possède plusieurs fonctions:
Réparation et croissance des tissus
Maintenance de la gaine de myéline qui entoure les nerfs
Production des globules rouges et blancs
Production d’histamine, de carnosine et d’ansérine
Action antioxydante
Stimulant des secrétions gastriques
Excitation sexuelle et orgasme chez la femme
Action neurotransmettrice
Stimulation de la sécrétion au niveau de l'estomac de pepsine et d’acide chlorhydrique essentiels pour la digestion.
Réglage du rythme circadien (nuit /jour)
Il faut supposer que l’injection de L-histidine peut entraîner une maladie auto-immune dans laquelle la L-histidine est attaquée par le système immunitaire, entraînant sa pénurie comme celle des substances nécessaires à son élaboration.
Les troubles auto-immuns prennent du temps avant de se manifester. Il faut aussi du temps avant que les adolescentes deviennent sexuellement actives.
Allons-nous voir une épidémie d’avortements spontanés et de malformations congénitales chez les jeunes-filles qui n’ont pas eu la malchance de devenir stériles après le Gardasil ? La chose est probable vu que l’histamine est nécessaire au développement des organes et des embryons.
# 2013-06-21 à 12:12 シャネル
バーバリー
シャネル財布コピー
シャネル 新作
# 2013-09-26 à 12:42 Severine
Bonjour,

J'ai emmené ma fille de 15 ans chez la Gyneco pour une visite de " contrôle" , cette dernière m'a demandé si je souhaitais lui faire ce vaccin, j'ai refusé et elle m'a répondu " je vous comprend, je ne force pas " ....il existe des médecins qui savent mais s'ils ouvrent la bouche ils risquent la radiation du conseil de l'ordre des médecins !!!
Bon courage
# 2013-10-05 à 21:44 MMM
Bonjour ,j'ai seulement 12 ans et mon médecin généraliste a dit que dans 6 mois ,je ferais le gardasil .Je m'inqiète en lisant les témoignages .Que faire ?
# 2013-10-16 à 20:58 steph
J'ai fait l'erreur de prendre la première dose de ce vaccin hier, avant d'avoir lu les articles à ce sujet. Est ce que c'est trop tard de ne pas prendre la 2e et 3e dose?
# 2013-11-24 à 23:55 Peugeot
Non il n'est pas trop tard au contraire
# 2014-04-07 à 14:36 melanie
Ne faites pas les autres doses, d'autant plus qu'à partir d'aujourd'hui le schéma vaccinal passe à 2 doses. La première puis la seconde 6 mois plus tard ...
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×