le gardasil et la fatigue

Auteur  
# 2016-12-31 à 18:31 Darylon (site web)
# 2016-12-31 à 18:43 RaidWax (site web)
# 2016-12-31 à 19:00 TrompokJard (site web)
# 2016-12-31 à 20:55 HansonSop (site web)
# 2016-12-31 à 21:27 Gunnarkt (site web)
# 2016-12-31 à 22:32 GoranJeni (site web)
# 2017-01-01 à 00:38 Thoreksl (site web)
# 2017-01-01 à 03:17 RaidWax (site web)
# 2017-01-01 à 04:51 Gunnarkt (site web)
# 2017-01-01 à 19:21 BriCEs (site web)
# 2017-01-02 à 15:25 Léa
Bonjour,
Je vous contacte car je me pensais seule dans cette situation. J'ai actuellement 22 ans, je me suis faite egalement vaccinée du gardasil il y a 5/6 ans. Après cette vaccination j'ai été hospitalisé durant quelques jour sans qu'on trouve se que j'avais (fièvre 40, gagnglions dans toute la partie abdominale...), après la deuxieme injection rebelotte hospitalisation... et mon medecin traitant sui ne voyait ps le lien voulait sue je finisse le protocole. Mes parents s'y sont opposés et je leurs en suis vraiment reconnaissante. Suite à ces injections sont apparus 1 à 2 ans après (et j'en souffre encore actuellement) : des migraines très fréquentes, une fatigue intense. Et comme toi j'ai eu la mononucléose quelques années apres la vaccination. Depuis mon corps n'arrive plus a retrouver son energie ... connaîtriez vous des groupe de parole, ou des associations ou les victimes du gardasil se retrouvent pour echanger voir pour mener des actions aupres de l'etat??
Merci d'avance
Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×