le gardasil développe des maladies

Auteur  
# 2015-03-15 à 23:44 Glvn
Bonjour, j'ai 15 ans, en septembre 2013 j'ai fais ma première injection de gardasil. J'ai commencé à avoir des douleurs dans la poitrine et je ne pouvais plus faire de sport. Ne se doutant de rien au bout des deux mois en novembre 2013 j'ai fais la seconde.
Là, tout s'est enchaîné, fièvre, fatigue et je ne pouvais plus me lever mes jambes ne voulaient pas. À l'hôpital, les premières fois ils m'ont dit que c'était psychologique. Je me suis donc renseignée sur ce vaccin et j'ai vu quelques témoignages!
Maintenant cela me touche les jambes toujours, le dos, le cou, les bras. Les résultats sont quasiment tous négatifs, sauf que depuis peu un professeur me suit et sachez les filles qu'à 15 ans + ou - il y a trois solutions
1- une maladie
2- un vaccin (le gardasil notamment)
3- la psychologie

Or, aujourd'hui je ne sais pas si cela peut être reconnu, je vais aller voir un allergologue qui pourra peut être me donner des précisions, si vous en avez vous je veux bien les savoir, je vous remercie d'avance
# 2015-06-19 à 00:11 JleG
Bonjour, je te comprend, et je me doute que cela ne doit pas être simple a vivre du tout, j'ai tout juste 19 ans et depuis mes 17 ans ma santé ne fait que faiblir, suite a des angines que je n'avais jamais faites auparavant, d'énormes ganglions dont on ne connaissais pas leurs venue, perte de poids, grosse fatigue, de plus en plus malade, paralysie des jambes et j'en passe..... alors qu'avant de faire ce vaccin je n’étais jamais malade. Et au jour d'aujourd'hui les médecins me disent on ne sait pas ce que vous avez mais on ne sait pas si ça partira..... Que penser à ce moment là? Comment ne pas faire le rapprochement avec le vaccin après avoir lu des centaines de témoignages similaires au mien...? Je suis la comme toi pour me battre contre tout ça, si tu veux parler n'hésite pas
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site