Je comprends pas ...

Auteur  
# 2012-11-25 à 06:57 Muraco
Bonjour à toutes qui ont fait le vaccin et aux créatrices du site !

Je voulais vous remercier . Je suis tombé sur votre site par hasard et je ne comprends pas comment on peut laisser un vaccin aussi dangereux sur le marché .

Je vois encore des pubs sur ce vaccin et je souhaite vraiment que plus aucune fille ne fasse ce vaccin et je souhaite qu`il soit retiré du marché .
J`ai failli faire ce vaccin mais je ne l`ai pas fait car j`ai consulté votre site ce qui m`a mise en garde .
Alors , merci .

Si vous le permettez , je mettrai dans ma signature sur un forum , l`adresse de votre site .

Bonne continuation dans votre combat !

Muraco
# 2013-01-26 à 22:44 Rory
Franchement je suis contente que le site est pu t'avertir du danger ! A l'époque j'étais comme toi à regarder sur les sites internet si le vaccin était bien ou pas, je voyais des gens parler dans les deux sens et je l'ai fait qd même, aujourd'hui je regrette. Donc c'est frchement cool pour toi !
# 2013-03-03 à 14:44 Léna
Un grand bonheur de lire ce post, merci à toi pour ton retour ! Ainsi qu'aux créatrices, admin du site
# 2014-06-16 à 00:17 sauveur
Bonjour,

Sylvie Simon a écrit un livre qui s'intitule , Vaccins mensonges et propagandes

Guilaine Lanctot a écrit La mafia médicale

Mais malheureusement peu de gens s'y intéresse, lpersonne ne condanne le médecin qui vaccine alors que c'est lui le premier qui empoisonne en connaissance de cause , et qui s'en sort car il sait que l'on ne peut nullement prouver que les maladies post vaccinale sont dût au vaccin .
Il n'y a pas que les vaccins dont il faut se méfier, tout les médicaments chimiques sont dangereux il suffit de lire leurs effets secondaire , ceux qui font aveuglement confiance à leur médecin serons perdus à jamais c'est triste de dire cela mais j'en ai fait l'expérience, ils ne sont pas digne de confiance, ce sont les pires hypocrite
Prenez votre santé en main et celle ci commence par une alimentation régeneratrice, documentez vous sur les méfaits des laitages ainsi que des céréales, arrêtez de regarder les pubs à la télé elles sont mensongères.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site