J'ai besoin de conseils,ma fille est victime du GARDASIL

Auteur  
# 2014-04-08 à 00:12 BONNEAU
Un cabinet d'Avocats de Lyon se chargent de mon affaire GARDASIL, mais ils sont un peu dépourvus et me demandent de faire des recherches de témoignages semblables à celui de ma fille, en fait elle a ,suite à la vaccination développé un PAPILLOMA VIRUS HUMAIN,elle a subit 2 interventions(conisation), aujourd'hui il lui reste peu d'utérus.Pouvez vous m'aider s'il vous plait,c'est urgent, je sais ce sera sans doute un long combat, mais c'est l'union qui fait la force, merci d'avance à tous et toutes.Nadine
# 2014-04-08 à 22:13 Rory
Bonsoir, je vous conseille de contacter directement l'association, dans la colonne de droite "infos et contact". Ils vous donneront le contact de leurs avocats pour qu'ainsi les deux puissent communiquer leurs dossiers. Votre avocat devrait recevoir davantage d'informations ainsi. Pleins de courage à vous et à votre fille, cela doit vraiment être très dur à vivre.
# 2015-10-02 à 19:37 lemmelet
bonjour , ma filla aaussi developpe un virus , elle était au stade 2 puis maintenat elle se fait suivre par un gynecol . Vous pouvez me cOntacter.Je pense que c'est un des effets secondaires...
# 2015-10-02 à 20:44 Rory
Bonjour lemmelet, il vaut mieux que vous contactiez l'association via le formulaire de contact. Les coordonnées du forum reste anonyme, il n'y a aucun moyen de vous joindre mis à part par les commentaires. N'hésitez pas.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site