J'ai besoin de conseil

Auteur  
# 2013-10-23 à 08:51 Célia
Bonjour les filles, j'ai 21 ans et je n'ai pas encore fais ce vaccin, mais plusieurs de mes amies l'on fait et aucunes n'a eu des effets secondaire. (Heureusement pour elles). Car quand je lis tous les témoignages cela me fait peur. Par contre j'ai une autre de mes connaissance qui n'a pas fait ce vaccin qui a eu un cancer du col de l'utérus et qui heureusement s'en ai sortie. Mais malheureusement pour elle, elle ne peut plus avoir d'enfant à présent. En tout cas, elle et son copain on essayé pendant une année ou plus cela n'a rien donné. C'est pour cela qu'aujourd'hui j'hésite à le faire, car si il y a bien une chose qui me rendrait vraiment malheureuse c'est de ne pas pouvoir avoir d'enfant plus tard. Pour le moment j'ai demander conseil à ma gynéco, car j'avais entendu dire que si quelqu'un avait déjà eu des rapports le vaccin n'était pas efficace. Elle ma conseillé de le faire tout de même. J'ai même l'ordonnance avec le Gardasil qu'elle ma prescrite. Maintenant je ne sais pas quoi faire. Je suis partager sur les avis et c'est vrai que je n'ai pas envie non plus de me détruire la santé à cause d'un vaccin.
# 2013-11-25 à 08:58 Charlotte
Bonjour Célia, Il me semble que ce vaccin n'est pas contre le cancer mais contre le papillomavirus. C'est bien de le rappeler car effectivement à les industries pharmaceutiques le vendent comme un vaccin anti-cancer. Moi je l'ai fait mais si j'avais la possibilité de revenir en arrière je ne le ferait pas. D'une part parce qu'on ne peut pas avoir confiance dans ce business (gardasil leur rapporte bcp d'argent). D'autre part, depuis des années je ressens des essoufflements, je n'arrive plus à bailler et je me retrouve avec une quantité de poils incarnés, je ne sais pas si cela a un lien car je n'ai jamais été chez le médecin diagnostiquer un lien avec le vaccin. Ce que je sais c'est qu'avant je n'avais jamais eu ce genre de soucis. Donc je te conseillerai de ne pas le faire, trop de risque pour rien.
# 2013-11-25 à 11:50 patrice
bonjour
ma fille à fait le vaccin ( 2011 ) et depuis la 1ere injection , elle a déclarée une succession de maladies , tous les effets secondaires du vaccin et elle fais souvent des oedemes de Quincke
- sa scolarité est difficile par le nombre d'absences et nous avons été obligé de la faire suivre par un psy car elle avait peur de mourrir etouffée suite à son 1er oedeme

à ce jour , nous sommes en recherche de solutions pour évacuer le vaccin de son corps ( Piste Homeopathie à suivre ) car il n'existe pas de contre vaccin

pas d'aide par la médecine Medecin Allergologue et autres sans solutions , " ils ne comprennet pas "
voila , nous ne ferons pas le vaccin à notre 2eme fille et en parlons autour de nous
# 2013-11-25 à 14:09 Rory
Je tiens à souligner en complément des messages au dessus qui citent quelques un des effets secondaires (car ils sont nombreux), le plus anodins est la fatigue chronique qui est très difficile à détecter et de faire le lien. Moi même j'ai mis un an avant de comprendre. Cela se fait d'une façon progressive. Un jour on a du mal à se lever le matin. Plus tard un affaiblissement musculaire, encore plus tard, on se rend contre que la perte de concentration et de mémorisation est conséquente... Tout ses petits maux quotidiens qui commencent à manger la vie et dont on ne voit pas de l'extérieur. A priori "tout va bien" mais ce n'est pas le cas à l'intérieur. En ajoutant à ça nous sommes très jeunes, vulnérables, en croissance, du coup on apprend en évoluant que notre corps est peut-être naturellement faible. Alors qu'en fait non ce n'est pas du tout naturel. Personnellement j'ai la trouille de ne pas pouvoir avoir d'enfant à cause de Gardasil. Ce n'est pas prouvé je le sais, mais après avoir manger ma vie durant 6 ans, je me demande jusqu'à quel point cela a été. Aujourd'hui je suis incapable de prendre un traitement ne serait-ce la pilule car je ne voudrais pas que ça aggrave davantage la situation. La bonne solution de prévenir du cancer du col de l'utérus et d'avoir un corps sain il est de faire des frottis, et examens hormonales régulièrement pour vérifier que tout va bien. Pas la peine de prendre un médicament nocifs pour ça. J'espère que mon message sera lu.
Répondre à ce message
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×