gardasil > hypersomnie?

Auteur  
# 2012-10-13 à 00:05 cris
Bonjour,
j'ai lu de nombreux témoignages je vous explique ma situation :

J'ai un problème de sommeil depuis l'âge de 16 ans environ. Je dors 20 heures sur 24. J'ai consulté énormément de docteurs, fais de nombreuses nuits en hopitaux pour qu'on me diagnostic "hypersomnaique idiopathie" il y a quelque mois. Je suis traité depuis seulement 1 an environ (j'ai aujourd'hui 23 ans). J'ai beaucoup souffert de ça, c'était un réel handicap dans ma vie de tous les jours, j'ai toujours recherché d'ou pouvait venir cela.

Aujourd'hui, ma gynécologue pendant ma visite annuel m'annonce qu'avec mon médicament (modiodal) contre cette maladie, j'ai des risques de tomber enceinte car la pillule ne fait plus effet. Encore un inconvénient de cette maladie.

Elle m'a également signalé sur le fait que j'avais été vacciné contre le vaccin Gardasil, au même moment ou les symptomes sont survenus, m'a également demandé de faire une déclaration pharmaceutique avec mon neurologue pour prévenir les futurs jeunes femmes qui feront ce vaccin.

Or dans un premier temps il est vrai j'aimerais allerter sur ce vaccin qui m'a gaché la vie.

Mais dans un second temps, ma collère est là il n'y a pas de raison que ce laboratoire ne paye pas pour le mal qu'ils m'ont fait. Que puis je faire ? Quelles démarches engagées ? Peut on fait quelque chose contre ça ?
# 2012-10-15 à 16:18 Mélanie
Bonjour Cris,

Je suis désolée de te lire, encore une ...

En premier lieu, comme te l'a conseillé ta gynécologue, tu devrais faire une déclaration de pharmaco vigilance, tu peux même la faire en ligne. Mais je te conseillerai de le faire avec ta gynéco ou un autre médecin. Malheureusement, ils ont mis cet outil à notre disposition mais comme nous ne sommes pas " médecins" notre crédibilité se voit remise en cause ..

Ensuite, très important, tu dois récupérer l'ensemble de tes dossiers médicaux chez tous les médecins que tu es allée voir depuis que tu t'es fais vacciner et que tu as eu des problèmes de santé.
Dans la rubrique du site, dans droit médical, tu trouveras un exemple de lettre recommandée à leur envoyer. Sache qu'ils sont dans l'obligation de te le communiquer.

Pour le reste, tout dépend de ta volonté.
Tu peux prendre un avocat, et remplir un dossier CRCI, la CRCI est une commission permettant d'indemniser les victimes d'accidents médicaux par la solidarité nationale.
Je ne te cache pas que même devant eux, c'est assez difficile de se faire reconnaitre. Mais plus on sera à le faire, moins ils pourront nier les effets indésirables.



J'attends de tes nouvelles, et te souhaite beaucoup de courage pour la suite. Je sais combien c'est difficile de se sentir trahie par les autorités sanitaires de notre pays, et combien il est difficile de se sentir impuissante.

Tu peux aussi adhérer à l'association. Et nous rejoindre sur facebook. Nous avons un groupe d'entraide. Ca fait du bien de parler à des gens " comme nous".

J'attends ton e mail.

Mélanie
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site