gardasil et leucemie aigue ?

Auteur  
# 2014-04-07 à 22:09 balan
ma fille de 15,5 ans, en parfaite santé, vient de déclarer une leucemie aigue, avec à la base une translocation chromosomique 15/17, donc depuis la naissance :quelque chose a favorisé la mutation de ses gènes et je pense donc au vaccin Gardasil dont les adjuvants peuvent avoir des incidences sur les mutations génétiques. 4 mois après la dernière injection, elle a déclaré cette maladie. Y a t-il d'autres témoignages au sujet de cette maladie ?
# 2014-04-08 à 22:10 Rory
Bonjour, je ne peux pas parlé pour mon cas, mais dans mon entourage, je connais une jeune fille qui s'est fait vacciné par le Gardasil et a déclaré en effet une leucémie. Ses parents ont été très inquiets mais n'ont jamais reconnus la cause aux vaccins Gardasil et ont continué malgré tout les rappels de la vaccination. Malheureusement un an après leur fille a fait une rechute, et a du repartir à l'Hôpital. A ma connaissance, aujourd'hui elle va relativement bien mais suit un traitement quotidien. Elle a déclaré la leucémie il y a 3/4 ans si je ne me trompe pas.
Je vous souhaite tout pleins de courage à vous et à votre fille, et n'hésitez pas si vous avez des questions.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site