Gardasil et épilepsie

Auteur  
# 2014-01-14 à 12:03 Laura
Bonjour,

Après ma première injection du vaccin gardasil j'ai commencé à faire des crises d'épilepsies qui se sont aggravées avec la seconde injection.

Je me demande s'il y a d'autres personnes qui souffrent elles aussi d'épilepsie depuis leur vaccination ? Je voulais aussi vous le signaler comme un des effets secondaires à envisager.

Bon courage à toutes,

Laura
# 2014-04-08 à 22:37 Rory
Bonjour, je ne connais personne dans mon entourage qui fait des crises d'epilepsies suite au Gardasil. Cependant, je ne trouve rien d'étonnant à cela... Je vous conseille d'aller voir les symptômes d'un excès de sodium (le gardasil contient du borate de sodium). Ceci peut entraîner des convulsions, augmentation du tonus musculaire, des réflexes, confusion, agitation... Parlez-en à votre médecin afin qu'ils puissent vérifier via une prise de sang si possible. Bon courage dans votre parcours et n'hésitez pas à revenir nous voir si besoin. En espérant qu'on soit moins longue à répondre. :)
# 2014-04-09 à 14:11 Rory
Je viens de trouver cet article, et j'ai pensé à vous. Le témoignage d'une jeune fille qui a également vécu des crises d'épilepsie suite à la vaccination. En espérant que votre situation est bien moins grave.
http://stop-gardasil.over-blog.com/article-gardasil-notre-famille-en-a-vu-de-toutes-les-couleurs-116059861.html
# 2014-07-30 à 11:16 Charlotte
J'ai également fait des crises d'épilepsie après ma dernière injection, cela fait maintenant un peu plus de 4 ans que je suis épileptique..
# 2015-02-15 à 15:51 GOURDET CATHERINE
Bonjour,
Ma fille a eut les 3 injections de Gardasil dont la dernière le 29/10/2008.
En août 2009 elle a commencé à faire des crises d'épilepsie diagnostiquées dans un premier temps pour des crises généralisées de l'adolescent. Ensuite voyant son état s'empirer je l'ai faite transférer à la Salpétrière où on lui a diagnostiqué une encéphalite auto-immune à anticorps anti Hu. Je n'avais pas fait le rapprochement avec le Gardasil mais la dernière émission sur France 5 m'a interpellé. J'ai donc été regardé le carnet de santé de ma fille pour vérifier les date des injections et là surprise ! Quand vous parlez de prise de sang, peut on savoir si le Gardasil est responsable avec une prise de sang ? Comment peut on faire reconnaître qu'un vaccin peut être responsable d'une maladie ? Merci de votre retour.
# 2015-03-13 à 11:49 Rrory
Bonjour Catherine,
J'aimerai beaucoup répondre à votre question mais malheureusement il n'y en a pas. Il existe aucune preuve qui peut affirmer le Gardasil responsable avec un examen scientifique et médicale. C'est pourquoi, nous nous battons auprès de la justice afin de faire entendre nos voix plus forte que celle aux cabinets des Docteurs et spécialistes qui font la sourdes oreilles. C'est extrêmement triste à dire mais le nombre de victime prouvera que Gardasil est nocif pour la santé. Aujourd'hui, notre société fonctionne ainsi.
Je vous souhaite bon courage et ainsi de trouver facilement des solutions pour votre fille.
# 2015-09-21 à 13:48 tiffany
Bonjour tout le monde voilà depuis 2007 je fais des crises convulsive après tout sortes d'examen scanner irm eeg ... rien ne prouve une maladie en 2007 j'ai demandé à mon docteur si le vaccin aurait plus en être la cause etant donner que je venais de le faire le docteur bien sûr me répond que non voilà 8ans que ma vie est gâché par ces crises car tout les traitements que j'ai plus essayer ne marche pas et finalement une reportage sur le gardasil me fais ouvrir leses yeux je viens donc sur internet et je constate que je ne suis pas la seule malereusement que faire ?
# 2015-09-21 à 14:21 Rory
Bonjour Tiffany,
Oui malheureusement il est très difficile de prouver la cause au Gardasil, d'où le fait que le vaccin soit toujours en vente et fasse polémique dans les médias. J'ai développé une MICI suite au vaccin, et pourtant la semaine dernière les informations ont dit que cela n'avait rien avoir, c'est du grand n'importe quoi, alors que j'en suis la preuve vivante, c'est extrêmement frustrant car en plus on sait que d'autres filles risquent d'en pâtir et il s'agit à chaque fois de maladies à vie. Le seul moyen c'est de continuer à se battre avec un avocat, car sinon seule on y arrivera pas, on ne fait pas le poids.
Concernant les crises d'épilepsies, convulsions, j'ai entendu parlé du régime Cétogène qui aide énormément les personnes qui justement ne répondent pas au traitement. Si cela peut t'aider...
Je te souhaite pleins de courage ! Prends soin de toi.
# 2015-09-23 à 08:51 tiffany
Oui il faudrais engager un avocat mais tout sa n'est pas gratuit et sans être sur de gagner en tout cas ils ont gâché ma vie une crise peut arriver à n'importe quel moment et je ne peut les contrôler qu'est ce qu'un régime cetogene ? Je pense quand même que l'on devrait faire quelques choses certes pour nous il est trop tard la maladie et la mais il y a d'autre filles avez vous déjà attaqué en justice gardasil ?
# 2015-09-23 à 09:31 Rory
Oui je suis allée voir un avocat en 2012, je n'ai payé qu'une seule fois les frais de dossiers, je n'ai pas le même que l'association car je fais partie des vieux de la vieille avant que ça ne soit médiatisé, mais tu peux contacter l'association, ils ont leur avocat qui suit plusieurs dossiers sur le sujet. Comme m'a dit mon avocat à l'époque "malheureusement c'est le nombre de cas qui va faire éclater le scandale", si personne ne dit rien, ne fait rien, on laisse faire, c'est aussi simple que ça. Si tu veux choisir ton propre avocat, de préférence choisis-en un qui est spécialisé dans le monde de la médecine. Si "un jour" il y a procès, les avocats se regrouperont.

Mis à part de passer par là, je ne vois pas comment stopper le gardasil. Il est évident que les témoignages dans les médias ne sont pas suffisants. C'est triste...

Personnellement si on part en procès, je pense que l'on gagnerait, vu les réactions des autres pays qui ont arrêtés le gardasil après quelques débâts scandaleux ou quelques morts, alors que nous, nous continuons cette sale affaire jusqu'au bout, après avoir épuisé chacune des cartes. Ce n'est pas de perdre qui m'effraie mais plutôt de rester ainsi comme ça... à laisser faire sans aucune évolution. Je pense que c'est la plus grande crainte que l'on peut avoir. Que rien ne se passera jamais.

Le régime cétogène est une diète pauvre en glucide et riche en matière grasse. Si tu lis sur wikipédia ou ailleurs, tu verras qu'il s'agit d'un régime qui a pour but de traiter l'épilepsie, spécialement quand aucun traitement ne fait effet (ou qu'à l'époque il n'existait aucun traitement ou pour les enfants trop jeune de commencer un traitement lourd). Le mieux c'est d'être suivi par une diététicienne qui s'y connait. Tu peux demander des informations à la diététicienne Magali Walkowicz via facebook ou par mail sur son site, elle est très ouverte.
Ou il y a un groupe privé sur facebook appelé "La vie cétogène - Lean on fat", où tu peux toujours demander des témoignages.
En fait il ne s'agit pas d'un "régime" comme on entend parler pour maigrir, mais d'une diète. Je l'ai connu car j'ai l'intestin irritable et que je cherchais pleins de régimes qui pourraient m'aider.

N'hésite pas si tu as besoin, cela fait toujours du bien de partager, on se sent parfois seule avec notre fléau du gardasil.
# 2015-10-09 à 21:22 OrianeKoziell
Bonjour,
Je viens également de faire le lien, victime du jour au lendemain d'une épilepsie n'ayant jamais été prouvée sur examens, irm, eeg... Sans me poser plus de questions jusqu'à aujourd'hui.
Premiere injection de gardasil en février 2009, 2eme injection en avril 2009, 3eme injection en juillet 2009... S'en sont suivit des sursauts appelés "myoclonies juvéniles" par le neurologue... Puis Premiere crise d'épilepsie généralisée en septembre 2009... Aucun antécédents d'épilepsie dans la famille, aucune raison particulière... À part le gardasil. J'ai ete mise sous Depakine pendant 1an ce qui a détruit ma santé générale... Puis suis passée sous Keppra 1g par jour ce qui stoppe les crises. Mais quand je stoppe le Keppra, toujours épileptique bien sûr... Voilà le gardasil a sûrement gâché ma vie.
Je vais demain voir une personne dénommée Sylvie
Labiche, habitant sur Grenoble, étant apparement capable de désintoxiquer les personnes ayant subit ces injections... Je n'ai vraiment plus rien à perdre, je vous en dirais des nouvelles.
6 ans d'épilepsie après gardasil... Merci la vie gâchée, les problèmes de permis de conduire avec visite médicale tous les ans, effets secondaires des médicaments contre l'épilepsie ( ironie du sort ) comme les chutes de cheveux, la fatigue généralisée, la dépression, dangereux pour le foie etc... Bref... Bon courage à toutes !
# 2015-10-09 à 22:25 Rory
Bonjour, tu veux dire quoi pas "désintoxiquer" ? A la manière des naturopathes ? Ou bien de l'isothérapie ? J'ai fais les deux. Tiens-nous au courant, ça m'intéresse. :)
Bon courage !
# 2015-10-10 à 07:26 OrianeKoziell
Bonjour Rory,
Oui c'est une "médecine alternative" je ne sais pas trop par quel moyen encore, je t'expliquerai tout après la séance qui est à 9h,
Bien à toi ! :)
# 2015-10-10 à 18:21 OrianeKoziell
Re-bonjour à toutes !!
Alors cette Madame Sylvie Labiche que je suis allée voir est donc une nathuropathe ayant 30 ans d'expérience, elle a utilisé également un pendule sur moi, elle est absolument géniale, cela vaut le coup d'aller jusqu'à Grenoble, elle débarrasse donc bien des vaccins avec une technique à elle, on y crois ou pas je vais faire les exercices qu'elle m'a donnés pour me débarrasser de tout ce poison et pas que du gardasil.
Elle a utilisé pour ça la méthode du RAC ( Réflexe Auriculo-Cardiaque ) afin de détecter avec mes pouls tous les problèmes que javais à cause des vaccins et médicaments pour l'épilepsie... Elle a aussi travaillé mon aura, m'a donné des conseils sur mon alimentation m'a dit qu´un travail d'encore 3 ou 4 séances serait nécessaire. Attention c'est une femme qui aime son métier elle m'a pris que 55€ d'honoraires pour 1h15 de manipulations diverses, explications, créations de dossiers etc. Elle fait également les nourrissons et enfants donc tous âges. Le cabinet se situe à Grenoble en centre ville, chercher "Sylvie Labiche Naturopahe Grenoble" pour avoir son numéro et je vous conseille vivement à toutes de prendre rendez vous avec cette dame ! Sincèrement excellente, en plus de cela très sympathique et explique tout ! Génial ! Je serais peut être bientôt guérie de mon épilepsie car elle m'a aussi dit qu'on travaillerai sur l'arrêt progressif du Keppra ce qui prendra un peu plus de temps mais une fois suelement que je serais débarrassée de mes vaccins...
Elle m'a également conseillé d'arrêter mes études d'infographie ( elle a su que j'étais dans l'art en regardant mes mains ) et m'a dit de faire dans la médecine. Ce qui m'a frappé car javais commencé dans cette branche d'études mais avait arrêté ayant a l'époque fais ma première crise, j'ai ete mise sous Depakine donc en mode zombi... Et me suis faite virée de mon école car problèmes de mémoire très importants...
Enfin bref ! Au top allez y ça vaut le coup du voyage en tgv pour nos vies futures.
# 2015-10-11 à 16:23 Rory
C'est intéressant ton témoignage et très rare de trouver une professionnelle compétente en radiesthésie. J'ai entendu parler des réflexes auriculo, mais pas encore essayé. Beaucoup de personnes en disent du bien en tout cas.

C'est drôle car à l'inverse de toi je faisais de l'infographie quand je me suis faite vaccinée par le gardasil et le fait d'être tombée malade, je me suis tournée vers la médecine, mais médecine douce, car c'était trop tard pour moi de reprendre des études de médecine à la fac.
# 2015-10-11 à 16:27 Rory
En tout cas, j'espère que tu auras très vite une amélioration
# 2015-10-11 à 19:31 OrianeKoziell
Effectivement Rory c'est rare mais ce n'est que du bouche à oreille en fait ! Rien ne vaut mieux que ça :) ! J'espère vraiment que tu auras l'occasion d'y aller je te tiendrais également au courant de l'avancée des séances ( pas trop souvent car le voyage Paris Grenoble vas coûter cher ! Mais il faut ce qu'il faut... )

Ah oui c'est drôle en effet ! Contente de pouvoir se soutenir entre "cobayes des labos pharmaceutiques" en tout cas :) ! Je l'espère aussi merci, c'est très gentil, et j'espère vraiment que ça ira mieux pour toi et pour toutes celles touchées par cette saloperie !
# 2015-10-13 à 21:41 tiffany
Re Bonjour tout le monde oriane est ce que ta "désintoxication " a marcher moi je suis toujours malade et sa malgré tout les traitements que j'ai pu essayer je me dit que je n'ai plus rien a perdre et que je peux bien essayer sa !
# 2015-10-14 à 10:42 OrianeKoziell
Bonjour Tiffany,
Alors cela ne se fait pas en une séance, j'ai du noter sur un papier le nom de mes vaccins et leur date d'injection, tous les jours je dois faire des "gestes", c'est particulier mais tu verras très sérieux si tu vas la voir, ce sont des gestes pour en quelque sorte "débarrasser" mon corps de ces vaccins, et en plus de ces gestes, je dois prendre du "germanium" liquide, du "Klamath" en gélules. J'ai rdv avec Sylvie le 14/11 prochain, pour qu'elle retravaille encore sur la désintoxication, et d'autres choses qu'elle a trouvé. En tout cas elle est vraiment top, elle m'a appelée pour me donner plein de conseils d'alimentations pour aider les vaccins à partir, je ne dois plus manger de sucre, ni d'aliments acides, cela pour le médicament contre l'épilepsie que je prends. Ensuite on s'occupera lentement de stopper le médicament contre l'épilepsie mais très lentement pour éviter les crises. Je te conseille vraiment d'y aller... Il n'y a rien à perdre dans notre état ! Courage à toi, je vous tiendrai au courant !

Ce que j'ai remarqué pour l'instant c'est que avant d'aller la voir, j'avais des crises de migraines quasi tous les jours. Et la je suis sous crise de migraine depuis 2 jours, mais la migraine est très différente. Avant j'avais des migraines qui cognaient, impossible de marcher de me lever, avec auras, vertiges. Et la, ma migraine est présente et très supportable par rapport à avant... C'est une grosse avancée pour moi ! Elle se localise maintenant dans le front avant, alors qu'auparavant c'était dans les tampes. Voilà :)
# 2015-10-15 à 17:46 tiffany
Coucou alors oui je n'est plus grand chose a perdre j'ai essayé plusieurs traitements depakine lamictal kepra aucun n'ont marché certains on même enpirer je fais ces crises depuis ce vaccin mais aucuns examens ne prouve une maladie voilà 7ans que je subi cette maladie sa a detruit ma vie car j'ai dû arrêter mes études de chimie a cause des malaises et a l'heure actuelle il m'arrive dans faire au travail ....
# 2015-10-16 à 09:50 OrianeKoziell
Je n'ai qu'une chose à te dire Tiffany ! FONCE ! Vas à Grenoble peu importe le prix du tgv tu verras ce ne sera que bénéfique, je t'invite sincèrement à prendre rdv avec elle. Tu peux lui dire que tu viens de ma part si tu le souhaite. Et prends rapidement rendez vous si tu veux sortir de cet enfer ! :) courage ! Je vis la même chose...
# 2015-12-18 à 22:36 tiffany
Bjr tout le monde alors je ne sais pas si il y a eu de l'amélioration pour vous je l'espère alors vous le saviez depuis 8ans je fais des crises (après ce vaccin) après tout les examens et les traitements que j'ai pu essayer , il y a quelques mois je me suis dit que je n'avais plus rien à perdre j'ai donc essayer un guérisseur je n'y croyer pas et finalement jai eu un résultat en octobre j'ai essayé une 1ere seance le guérisseur me dit biensur qu'il n'y arrivera pas en une seule seance et surtout qu'il ne me promet rien il pense alors qu'il pourra diminuer la fequence j'y suis retourné début décembre et voila que depuis octobre je nest fait qu'une petite crise ma t'il guérit ? Le temps me le dira ! De plus mon médecin a envoyé mon cas au laboratoire qui fabrique ce vaccin mais biensur il leur faut plusieurs cas pour arrêté ce vaccin alors n'existaient pas a vous déclarer
# 2016-02-02 à 13:32 OrianeKoziell
Bonjour Tiffany !
Je suis très heureuse pour toi ! Je suis sûre que si tu continues chez ce guérisseur tu n'aura plus rien car c'est bien ce vaccin qui nous a rendues malades !
Quant à moi, j'ai commencé le sevrage depuis une semaine et n'ai fait aucune crise, mon sevrage Keppra s'arrête mi mai. Je prenais 1g par jour. Je suis pour l'instant à 750g par jour. Mais en tout cas le guérisseur plus la Naturopathe super duo pour moi également ! Tiens nous au courant ! :)
# 2016-02-10 à 22:34 tiffany
Bsr alors voilà de mes nouvelles j'ai vu deux fois ce guérisseur il m'a affirmé pouvoir diminuer la fréquence de mes crises et depuis octobre (1ere seance) et ba mes crises on bel et bien diminué elles sont toujours presente mais beaucoup moin et elles n'arrivent plus la journée mais la nuit donc je m'en rend même plus compte seul le matin au réveil où j'ai un mal de crane j'ai refais un eeg qui est toujours négatif ils veulent donc me refaire un eeg de 48h j'ai parlé a plusieurs medecins de ce vaccin alors certains me dissent c'est peut etre ça et d'autre biensur n'accepte pas que je puisse etre contre ce vaccin maintenant que mes crises on diminué mon objectif serait de prouver la cause de ce vaccin biensur je sais que cela va être tres tres dur pour moi keppra a été le pire des traitements mes crises été pire et savais des sortes d'humeur enfin j'espère que sa ira de mieux en mieux pour toi :)
# 2016-02-22 à 14:27 OrianeKoziell
Hello Tiffany
Je suis super contente pour toi c'est déjà un grand pas pour toi !! Continues avec ce guérisseur ne perds pas espoir, tu vois bien que tu n'avais rien à perdre et tout à gagner !
J'espère que t'es crises cesseront définitivement dans l'avenir, et les crises nocturnes c'est pas cool mais au moins c'est moins dangereux car tu peux te bloquer avec des coussins et t'es en sécurité !
Quand au fait de prouver tu perdrai ton temps je pense mais essaies si tu en as le courage, moi je me mettrai dans une action de justice si les résultats sont concluants !
Pour le moment, j'ai attaqué la phase 2 hier, phase 1 aucune crise c'est spectaculaire !! Je suis donc maintenant à 250mg matin 250mg soir de Keppra, soit 500mg par jour ! C'est parti pour 3 semaines, je te tiens au courant ! :) mais pour l'instant aucune crise et je me sens de mieux en mieux avec la diminution du Keppra, je dors mieux, moins de sautes d'humeur, moins de stress, moins fatiguée au réveil !
Je te tiens au courant et je croise les doigts pour toi
# 2016-02-26 à 13:28 tiffany
Bjr j'ai eu une reponse du labaratoire de lille il me reponde qu'il y a 7cas comme moi et qu'ils attendent d'avoir plus de cas pour prouver que c'est du a l'injection gardasil il faut donc que tout le monde ecrit au laboratoire
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site