gardasil et endométriose

Auteur  
# 2015-02-11 à 15:00 royer
j'ai 3 filles et une de mes filles a reçu des doses de vaccin gardasil et depuis 4 ans elle a beaucoup de problème par rapport avec mes 2 autres filles qui n'ont pas été vacciné,elle a eu des symptômes comme la fatigue,très maux de ventre,des nodules détecté dans l'utérus récemment résultat elle a une l'endométriose,avec des traitements à vie et suivie tous les 6 mois sinon les nodules peuvent devenir cancereuse
ironise du sort,on la vacciné pour éviter le cancer de l'utérus là elle risque à avoir le cancer de l'utérus à cause de ce vaccin,
# 2015-03-13 à 11:49 Melanie
Rapprochez vous de Me Kouchner qui a plusieurs cas d endométriose après le vaccin. Et si vous pouvez aussi faites la déclaration d effets indésirables au centre de pharmaco vigilance. C est important pour recenser les effets indésirables, vu que l état la sécu et les médecins ne le font pas...
# 2015-03-13 à 11:56 Rory
Merci pour votre témoignage qui est vraiment très triste pour votre fille. C'est vraiment désolant d'entendre cela, alors que vous avez tout fait pour la protéger. La vaccination part toujours d'un bon principe de prévention. Hors nous avons été toute dupé.
Je souhaite à votre fille énormément de courage surtout si elle est jeune, il est difficile de vivre un tels symptômes pour n'importe quelle fille. Prenez soin d'elle.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×