Dois je faire vacciner ma fille?

Auteur  
# 2013-04-24 à 10:19 Alexandra
Je suis mere d une fille de 16 ans. Depuis le debut de la campagne de vaccination au gardasil j hesite a faire vacciner ma fille. Mais mes collegues (je suis medecin) me culpabilisent en me disant que je lui fait prendre le risque de cancer du col. Risque mortel! Que les effets du gardasil sont exceptionnels et non mortels. Que ma responsabilite de parent et d adulte est engagee. Bref je viens de lire vos temoignages. Je ne ferai pas vacciner ma fille et je lui expliquerai pourquoi. Je vais lui faire lire vos terribles histoires. Elle decidera alors elle meme. Et je respecterai son choix.
# 2013-05-03 à 22:25 Odile
Je suis mère de 2 filles de 19 et 21ans et j'ai toujours refusé de les faire vacciner par le Gardasil. Il n'y avait pas assez de recul et ce vaccin me rappelait trop un certain vaccin qui a déclenché des scléroses en plaques il y a 20 ans. Je suis aujourd'hui contente d'avoir fait ce choix, d'avoir éviter à mes filles ce risque potentiel des effets secondaires du Gardasil.
Mes filles viennent de me remercier de n'avoir pas faibli devant les campagnes de pub et les médecins (inconscients) qui favorisent les vaccinations en tout genre.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site